Les entreprises de l’UPSA et le service client

6 fevrière 2018 upsa-agvs.ch – Chaque année, Audi décerne aux meilleurs concessionnaires le « Best Dealer Award » pour leurs performances hors normes dans la vente et l’après-vente. Dans les quatre régions de vente, une entreprise de l’UPSA a fait preuve d’un grand engagement. 

tki. Un engagement de taille dans la vente de voitures neuves ou l’activité de service, le tout combiné à une forte orientation client : c’est ainsi qu’Audi définit les critères du « Best Dealer Award ». Dans les quatre régions de vente d’Audi, des garages de l’UPSA ont dépassé le catalogue d’exigences. Il s’agit de : Garage de Monthey SA, à Monthey (VS), Garage G. Bürgisser, à Merenschwand (AG), Küry Park Side AG, à Rüschlikon (ZH) et Christen Automobile AG, à Schattdorf (UR). « Ces quatre partenaires Audi reflètent notre solide réseau de partenaires mais également la grande loyauté envers la marque Audi et envers notre engagement de sans cesse accroître la satisfaction des clients. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur de tels partenaires », explique Donato Bochicchio, Brand Director chez Audi.

« Écouter les suggestions d’amélioration »
Jürg Küry, de Küry Park Side AG à Rüschlikon, insiste sur le fait que ses collaborateurs apprécient l’infrastructure ultramoderne du garage : « L’an dernier, nous avons construit un nouveau bâtiment. Que ce soit les équipes de l’atelier, du conseil ou de la vente, toutes sont incroyablement motivées de travailler dans ce nouvel environnement inédit. Et en retour, elles nous témoignent leur reconnaissance en réalisant leur travail avec le plus grand soin : le service et les prestations qu’elles fournissent sont de très grande qualité. En outre, J. Küry appelle à travailler davantage en coopérant et soignant les contacts personnels : « Peu importe le poste du collaborateur : s’il a des propositions d’amélioration, il doit pouvoir trouver une oreille attentive et nous devons prendre le temps d’étudier ce genre de suggestion. » 

Donato Bochicchio (Brand Director chez Audi, à g.) avec les représentants valaisans de l’UPSA. Jérôme Granger, directeur du Garage de Monthey SA (au milieu) et son chef de service Agron Ejupi.

Hubert Christen, directeur de Christen Automobile AG (au milieu) avec son chef de service Mathias Arnold.


Jürg Küry, directeur de Küry Park Side AG (au milieu) avec son chef de service Tobias Renold.

Guido Bürgisser, directeur du Garage Bürgisser (au milieu) avec son chef de service Uwe Richter.

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie