Des Suédois reprennent la succursale de Zurich-Dielsdorf

BMW (Suisse) SA

Des Suédois reprennent la succursale de Zurich-Dielsdorf

4 septembre 2020 upsa-agvs.ch – Pour BMW (Suisse) SA, les pourparlers avec le groupe suédois Hedin ont abouti. BMW a ainsi signé le contrat de vente de la succursale de Zurich-Dielsdorf, qui sera remise au nouveau propriétaire le 1er novembre 2020.​


Signature du contrat de reprise de la succursale BMW de Zurich-Dielsdorf (de g. à d.): Paul de Courtois, président et CEO de BMW (Suisse) SA, Jean-Philippe Parain, directeur des ventes Europe du groupe BMW, Anders Hedin, CEO du groupe Hedin, et Markus Larsson, Country Manager du groupe Hedin. Source: BMW

pd. Pour BMW (Suisse) SA, les négociations relatives à la vente de la succursale BMW de Zurich-Dielsdorf au groupe Hedin se sont terminées avec succès. Anders Hedin, CEO du groupe Hedin, Jean-Philippe Parain, directeur des ventes Europe de BMW, et Paul de Courtois, président et CEO de BMW (Suisse) SA, ont signé le contrat de reprise le 4 septembre 2020 à Dielsdorf. L’exploitation commerciale fera partie du groupe suédois dès le 1er novembre. C’est l’épilogue d’une histoire qui avait commencé en début d’année (source UPSA)

Grâce à cette vente, BMW (Suisse) SA a franchi un nouveau pas vers la consolidation de son réseau national de concessionnaires. Le groupe Hedin a déjà repris le groupe SeeAll et ses sites Seeblick et Allmend au mois de mai, élargissant ainsi ses activités commerciales en Suisse.

«La reprise de la succursale BMW de Zurich-Dielsdorf par le groupe Hedin nous permet de poursuivre la consolidation de notre réseau national de concessionnaires», explique Paul de Courtois, président et CEO de BMW (Suisse) SA. «Avec sa gestion d’entreprise moderne et ses normes sociales élevées, l’entreprise offre des conditions optimales pour développer les activités d’exploitation et la culture d’entreprise de la succursale en les orientant vers l’avenir.»

La succursale BMW de Zurich-Dielsdorf a ouvert ses portes en 1995 et est le seul partenaire de vente et de service appartenant à BMW (Suisse) SA. Avec ses quelque 100 collaborateurs, il s’agit actuellement de l’une des plus importantes concessions BMW de Suisse. Le groupe suédois Hedin est l’une des plus grandes entreprises de commerce automobile privées d’Europe. Son engagement en Suisse présente par conséquent un grand potentiel de synergies favorisant de nouvelles impulsions afin de poursuivre la croissance du groupe BMW sur le marché automobile suisse.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

2 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires