Renforcer le facteur de réussite

Transport-CH

Renforcer le facteur de réussite

17 septembre 2019 upsa-agvs.ch – Lors de sa dixième édition, le principal salon de la branche suisse des véhicules utilitaires, Transport-CH, cherche à étoffer son facteur de réussite. Les visiteurs pourront ainsi essayer de nombreux véhicules de différents fournisseurs.

transport_artikel.jpg

pd/jas.Les visiteurs du salon Transport-CH, qui se tiendra du 14 au 17 novembre 2019 à Berne, pourront non seulement admirer les derniers développements dans le domaine des véhicules utilitaires en tant que pièces d’exposition, mais ils pourront également les conduire eux-mêmes sur le circuit d’essai. De nombreux véhicules de différents fournisseurs et munis des technologies de propulsion alternatives les plus diverses seront disponibles, ce qui renforcera significativement le facteur de réussite du salon.

L’édition anniversaire de Transport-CH se déroulera conformément au mot d’ordre «eVolution». Le salon, qui en est déjà à sa dixième édition, permettra aux visiteurs de se faire une idée précise des évolutions du marché des véhicules utilitaires ainsi que de celui des accessoires, composants et consommables (deuxième monte). Les dernières innovations, mais aussi des pièces d’exposition nostalgique y auront également leur place. Les organisateurs attachent une importance particulière au facteur d’expérience : Transport-CH doit rester le point de ralliement de la branche, mais le salon doit aussi délivrer une valeur ajoutée et être synonyme de plaisir. «La visite du salon devient une expérience», affirme avec conviction Jean-Daniel Goetschi, son directeur.

Le fait que les organisateurs accordent le statut d’invité au congrès spécialisé mobility-forum.org fait également partie de cette expérience. Des experts de haut vol se pencheront sur l’avenir des technologies de propulsion (alternatives). Mais le facteur d’expérience du salon principal de la branche suisse des véhicules utilitaires serait incomplet si les visiteurs ne pouvaient tester les véhicules munis de systèmes de propulsion alternatifs. Un circuit de 600 mètres de long a été aménagé sur le terrain du parc des expositions à cet effet. De nombreux véhicules de divers fournisseurs seront disponibles et les visiteurs pourront les conduire à l’extérieur. Qu’il s’agisse de la dernière technologie diesel ou de piles à combustibles, de propulsions au gaz ou électriques, un grand nombre de développements captivants attendront les visiteurs de Transport-CH.

Renseignements complémentaires sur: www.transport-ch.com
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires