The Blues Brothers font vibrer Berne

«Dîner des garagistes»

The Blues Brothers font vibrer Berne

18 janvier 2022 agvs-upsa.ch – La journée riche en temps forts et en personnalités inspirantes a été suivie d’une soirée divertissante avec de la musique live et, pour commencer, un lapsus amusant de l’animateur Röbi Koller.

blues_9202.jpg

cym. À la fin du colloque, les rangs de chaises ont rapidement été poussés sur les côtés et des nappes blanches ont annoncé un bon dîner de clôture. L’animateur Röbi Koller a commis un petit impair à la fin en se trompant dans le nom du président central de l’UPSA lorsqu’il l’a invité à monter sur scène. Il a annoncé Markus Hutter, le président du conseil d’administration d’ESA. Thomas Hurter a gardé le sourire et ne s’est pas laissé démonter. Il a profité de l’occasion pour évoquer une dernière fois son engagement politique. «Markus Hutter et moi étions politiquement engagés à la même période et là aussi, il est arrivé qu’on nous confonde. Après tout, nous avons la même coiffure», a-t-il ajouté en riant. Et d’ajouter que cela ne le dérangeait pas du tout, parce que leurs convictions politiques sont similaires. Il serait moins indulgent s’il était confondu avec un collègue en dehors du bloc bourgeois.
 
Le président central de l’UPSA, visiblement satisfait, a remercié toutes les personnes présentes au colloque. «Votre venue a montré que la vie continue.» Il a précisé que le plan de protection avait aussi parfaitement fonctionné, avant d’assurer à son auditoire: «Je reste votre président central, ce soir et à l’avenir.» Il a ensuite remercié le sponsor du traditionnel Dîner des garagistes, Auto-i-dat. L’entrée était composée d’un velouté de salsifis noirs à la truffe et de tendres lamelles de viande des Grisons. Des joues de bœuf braisées, servies avec un gratin de pommes de terre et des légumes, ont suivi.

blues_920.jpg

Le spectacle a fait remonter le public dans le temps jusqu’en 1980. «Il y avait ce film: un type sort de prison; son frère l’attend dehors dans une voiture de police cabossée. Ça y est, ça fait tilt?», a demandé Röbi Koller. La scène d’ouverture du film «The Blues Brothers» a été diffusée, accompagnée de musique live. Grâce à sa bande originale, cette comédie musicale a été l’un des plus gros succès de tous les temps dans sa catégorie. Le spectacle du duo a donc été ovationné. «The Blues Brothers Show» est le numéro le plus souvent réservé auprès de l’entreprise suisse d’événementiel et de divertissement «ShowConnection». Les mélodies accrocheuses, les voix graves des deux artistes et les tubes repris ont assuré un excellent divertissement. La salle était plongée dans une lumière bleue pour l’occasion. Tout au long de la soirée, des photos de la journée ont par ailleurs été diffusées sur grand écran, pour que le public puisse passer en revue cette Journée des garagistes suisses 2022 réussie.
 
Notez-vous dès maintenant la date du 17 janvier 2023 pour ne rien manquer de la prochaine édition du plus grand congrès spécialisé de la branche automobile suisse!




Cliquez ici pour tout savoir sur la « Journée des garagistes suisses » 2020.
 

vers le haut



 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires