Emil Frey commence le covoiturage

Mobility

Emil Frey commence le covoiturage

28 mai 2019 upsa-agvs.ch – En plus de l’UPSA, c’est maintenant au tour d’Emil Frey SA de tester Mobility. Les clients Mobility peuvent ainsi dès à présent conduire des voitures haut de gamme des marques Land Rover et Jaguar.



abi. Emil Frey SA permet à ses clients de se mettre à l’autopartage : l’importateur s’associe à Mobility pour lancer un test d’un an dans le cadre duquel Mobility installe sa technologie d’autopartage à bord de véhicules de concessionnaires pour les transformer en voitures partagées. Avec Jaguar et Land Rover, l’importateur intègre deux marques à l’essai « qui font battre le cœur à 100 à l’heure et promettent un plaisir de conduire mâtiné de luxe », indique Mobility mardi. 

Mobility inaugure à cet effet une nouvelle catégorie « Premium » : Les véhicules coûtent CHF 9.– de l’heure et CHF 1.50 du kilomètre. Les élèves conducteurs et les jeunes conducteurs n’ont pas accès à « Premium ».

Neuf véhicules sont dès à présent disponibles à Berne, Ebikon (LU), Lucerne, Saint-Gall et Zürich-Altstetten. Il s’agit de la berline Jaguar XF ainsi que des SUV Jaguar F-Pace, Land Rover Discovery Sport et Range Rover Velar.

La coopérative suit ainsi les tendances du marché. À l’heure actuelle, une voiture sur trois vendue en Suisse est un SUV. Le CEO de Mobility, Roland Lötscher : « Il nous importe de proposer des véhicules variés et attrayants. Ce n’est que si nous parvenons à répondre aux tendances et à satisfaire des goûts hétérogènes que nous pourrons convaincre de nombreuses personnes de partager leur voiture principale ou leur voiture secondaire au lieu de la posséder. »

L’essai avec Emil Frey dure jusqu’en mai 2020. Si le succès est au rendez-vous, tant le nombre de marques que leur diversité devraient être étoffés au terme de l’essai, d’après les responsables.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

3 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires