L’UPSA et la SAD mettent à jour le plan de protection

Tests rapides

L’UPSA et la SAD mettent à jour le plan de protection

16 avril 2021 agvs-upsa.ch – Les entreprises qui mettent en place des tests rapides pour leurs collaborateurs peuvent les exempter de l’obligation de quarantaine. L’UPSA et la solution par branche SAD ont actualisé leur plan de protection.
 


Les entreprises ont la possibilité d’exempter de quarantaine les collaborateurs ayant eu des contacts avec une personne infectée de l’obligation de quarantaine, dès lors qu’elles leur proposent des tests rapides. Pour des informations plus détaillées à ce sujet, se reporter au chapitre 8 du concept de protection pour les garages.

Le Conseil fédéral poursuit sa stratégie d’assouplissement progressive et prudente. À compter du lundi 19 avril, moyennant certaines restrictions, il sera de nouveau possible d’organiser des manifestations accueillant du public, par exemple dans les stades, les cinémas ou les salles de concert et de théâtre. Les activités sportives et culturelles à l’intérieur seront aussi à nouveau autorisées, y compris certaines compétitions. Enfin, les restaurants pourront rouvrir leurs terrasses. Bien que la situation reste fragile, le Conseil fédéral estime que le risque associé à ces assouplissements est acceptable. Toutes les activités à nouveau autorisées peuvent et devront – à quelques exceptions près – se pratiquer en portant le masque et en respectant les distances requises. Par ailleurs, la vaccination des groupes vulnérables progresse bien et le dépistage est constamment étendu.

corona-banner_f_550x300px.jpg
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

9 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires