Carify séduit avec deux importantes innovations

Start-up partenaire de FCA et BMW

Carify séduit avec deux importantes innovations

05 octobre 2022 agvs-upsa.ch – Carify, fournisseur suisse d’abonnements automobiles, fait à nouveau parler de lui grâce à ses innovations: désormais, les garages peuvent refinancer les voitures en abonnement sans engager leur propre capital. Après Porsche, c’est au tour de BMW de miser sur Carify pour son abonnement automobile. 

artikelbild_carify.jpg
Outre une nouvelle possibilité de refinancement pour les garages, Carify a désormais un partenariat avec BMW à proposer. Photo: BMW

tpf. En tant que plus grand fournisseur suisse d’abonnements automobiles, la start-up Carify, fondée en 2019, frappe encore un grand coup avec deux nouveautés. Carify a ainsi créé une nouvelle solution de refinancement pour les garages. Carify s’associe à FCA Capital Suisse et offre aux garagistes la possibilité de refinancer des véhicules en abonnement à des conditions avantageuses. Les garages partenaires, toutes marques confondues, peuvent ainsi faire de l’abonnement automobile un pilier de leur chiffre d’affaires sans engager de capitaux propres. Le Schlossgarage de Winterthur (ZH), le «garage Carify au top», utilise déjà cette solution et a vendu plus de 200 voitures en abonnement. Le co-fondateur de Carify, Raffael Fiechter, a déclaré: «Nous sommes heureux de proposer à la branche automobile cette nouvelle possibilité de refinancement des véhicules en abonnement, en collaboration avec FCA Capital Suisse SA.» 

La collaboration avec le groupe BMW est également une nouveauté chez Carify. L’offre de voitures neuves avec «BMW & Mini Flex by Carify». Grâce au partenariat avec BMW, les clientes et clients peuvent désormais s’abonner aux derniers modèles de voitures neuves quasiment en direct de la chaîne de production et ainsi découvrir les dernières innovations ou tester facilement l’électromobilité sur une longue période. Il suffit de passer commande à l’adresse bmw-flex.ch/fr. 

«Grâce à notre vaste gamme de véhicules neufs configurables individuellement, nous pouvons amener les clientes et clients suisses à apprécier la mobilité haut de gamme qu’offrent les produits de nos marques», explique Paul de Courtois, CEO de BMW Suisse. «Le modèle d’abonnement répond ainsi aux nouveaux besoins de la clientèle.» C’est pourquoi, après Porsche, BMW a décidé de créer son propre abonnement automobile en collaboration avec la start-up zurichoise. Avec «Carify White Label», tous les autres constructeurs, importateurs et concessionnaires peuvent accéder facilement au marché des abonnements automobiles flexibles. 

«Ce nouveau partenariat et la croissance rapide de ces derniers mois nous montrent que nous sommes sur la bonne voie en adoptant ce modèle commercial», déclare Sergio Studer, le second co-fondateur de Carify. Des acteurs de renom tels que l’assureur Zurich, Toni Piëch ou Joachim Schoss, fondateur de Scout24, pour ne citer qu’eux, ont d’ailleurs investi dans l’offre d’abonnement automobile.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

8 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires