Carrossiers: de quoi discuter

Journée de la branche

Carrossiers: de quoi discuter

13 novembre 2021 agvs-upsa.ch – La présence très attrayante de carrosserie suisse a culminé hier avec la «Journée de la branche de la carrosserie». 

pd. Grâce à des présentations spécialisées et à un débat d’experts , les représentants du secteur ont échangé leurs points de vue sur les questions d’actualité. Les intervenants ont donné des consignes d’action dans les domaines de la cybersécurité et des ratios de gestion. Il semble que l’on en fasse toujours trop peu dans ces domaines, mais les experts relativisent également les choses. Ivano Saomaini, spécialiste de la sécurité informatique chez Compass Security, a déclaré qu’il suffit généralement d’être un peu plus intelligent que l’utilisateur moyen. Et David Regli, responsable de l’audit de la fiduciaire Figas, a souligné l’importance des indices clés comme outil de gestion. Mails il faut se concentrer sur quelques indices clés adaptés à la taille et à la complexité de l’entreprise. «Sinon, vous produisez un cimetière de chiffres.» 
 
Enfin, lors d’une table ronde, la nécessité d’agrir sur l’attractivité des professions a été identifée et les questions relatives à la taille des entreprises et à une spécialisation ciblée ont été éclairées.

Felix Wyss, président carrosserie suisse.
Source: médias de l'UPSA
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

3 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires