Mégatendances et automobiles – Où va le chemin en tant que concessionnaire ?

Sponsored Content

Mégatendances et automobiles – Où va le chemin en tant que concessionnaire ?

Partager les connaissances et favoriser le dialogue - c'est avec cette ambition qu'AutoScout24 a créé plusieurs nouvelles offres qui ont rencontré un franc succès.  Si vous souhaitez vous projeter dans l'avenir en cette fin d'année, ne manquez pas l’ «After-Work Session » de Zurich.

as24_920x400.jpg

Inspiration et réseautage : les deux sont garantis lors de l’ « After-Work Session » à laquelle AutoScout24 vous invite le 29 novembre au Kaufleuten de Zürich. Sous la perspective « Mégatendances et Automobiles : où va votre voyage en tant que concessionnaire ? », les invités se pencheront sur l'avenir du secteur automobile en compagnie d’AutoScout24 et d’experts de haut niveau. D'une part, profitez de nombreux nouveaux insights sur les thèmes actuels que sont la numérisation, la mise en réseau, l'électrification ainsi que la durabilité et, d'autre part, de scénarios concrets sur ce que les mégatendances signifient pour la pratique de la vente.

Le programme débutera avec Georges T. Roos. Dans son discours d'ouverture « 16 Megatrends – 3 Game Changers », le futurologue suisse de renom présentera de manière captivante l'évolution des solutions de mobilité et l'avenir de l’automobile qui peut en découler. Au-delà du battage médiatique et du pessimisme, Roos examinera de près l'évolution du marché automobile ainsi que les défis et opportunités qui en découlent pour le commerce.

Ensuite, la recherche sur l'avenir rencontrera la pratique. Avec la question "Où va votre voyage en tant que concessionnaire ?", le professionnel de la vente Beat Jenny animera ce qui sera sans aucun doute une table ronde passionnante composée de

as24_920x400_1.png

De nouveaux modèles économiques et de nombreuses technologies innovantes commencent déjà à révolutionner le marché. Quel sera le rôle des constructeurs, des concessionnaires automobiles, des plateformes, des OEMs et des fournisseurs d'énergie à l'avenir ?

Le dîner volant, suivi d'un open bar, clôturera une soirée prometteuse et stimulante. Les invités pourront échanger, dans une atmosphère conviviale, leurs appréciations personnelles sur les défis importants auxquels la pratique de la vente est confrontée.

Si vous souhaitez participer à l’« After Work Session » d’AutoScout24 le 29 novembre 2023, vous pouvez vous inscrire ici. (Conférence en allemand)
 
Ceux qui manquent la soirée auront malgré tout la possibilité d'accéder au contenu passionnant du panel d’experts. La table ronde sera publiée sous forme de podcast et pourra être écoutée sur PODCAR par AutoScout24. De nombreux autres épisodes y attendent déjà.

Il suffit d’écouter ici (en allemand) !
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires