À présent en mai plutôt qu’en mars

«Autotechnik Days» 2022

À présent en mai plutôt qu’en mars

19 janvier 2022, agvs-upsa.ch – Les «Autotechnik Days», le salon spécialisé de Hostettler Autotechnik AG, se tiendront au parc des expositions de Lucerne du 12 au 14 mai 2022, et non plus en mars.
 
hostettler-verschoben_920x510.jpgSource: médias de l'UPSA

jas. La deuxième édition des «Autotechnik Days» aurait dû ouvrir ses portes aux garagistes intéressés entre le 3 et le 5 mars 2022 au parc des expositions de Lucerne. Le salon spécialisé de Hostettler Autotechnik AG est un forum qui, en plus d’un large éventail de thèmes et de formats d’information portant sur le domaine de la deuxième monte, propose un espace convivial.
 
En raison de la situation actuelle liée au coronavirus et du prolongement des mesures en vigueur jusqu’à fin mars décidé par le Conseil fédéral, Marcel Stocker, responsable Automotive chez Hostettler, et son équipe ont décidé de reporter l’événement de trois jours. «Au vu des conditions actuelles, nous n’aurions pu toucher qu’une partie de notre clientèle. En outre, les échanges ouverts, qui ont été si appréciés lors de la dernière édition, auraient été fortement restreints», explique M. Stocker.
 
Mais reporté ne signifie pas annulé! «Heureusement, la plupart des contenus prévus peuvent être reportés à l’identique de mars à mai. Certains points sont toutefois encore en cours de clarification», ajoute Marcel Stocker. «Ce qui est important, c’est que la nouvelle date est déjà fixée: nous organiserons désormais les ‹Autotechnik Days› du 12 au 14 mai à Lucerne, soit après la grande saison des changements de pneus.» Tous les détails supplémentaires concernant le programme modifié et l’inscription à l’événement spécialisé seront disponibles à partir du 1er mars 2022 sur: https://autotechnikdays.ch
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

3 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires